background

Könige communications
a été fondée en 2004 par la présidente actuelle, Johanne Royer. L’entreprise est dynamique et prône des valeurs humaines telles que l’honnêteté, le respect, le plaisir, l’écoute, la proactivité, la rigueur, le travail d’équipe et la créativité.

Notre mission est de devenir l'allié stratégique des organisations qui considèrent la communication comme un outil indispensable à la gestion saine et efficace de leur entreprise.

Notre mission au quotidien ?
Faire que chaque mandat réalisé soit une bouffée d'air frais pour nos clients !

Que signifie Könige ?
Könige est un mot allemand qui signifie « rois ». Notre équipe est passionnée : les projets de nos clients sont les nôtres et leur succès nous tient à cœur. Bref, chez Könige, les clients sont rois !

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message

  • simple
  • Sympatique
  • Surprenant
25/05/12
Par Johanne // Catégories Actualités, Web // commentaires (0)

Google a réponse à tout !

Décidemment, Google met toutes les chances de son côté pour rester le n°1 mondial des moteurs de recherche ! Il y a quelques jours, Google annonçait une mise à jour majeure de son moteur de recherche, afin de le rendre plus performant pour mieux répondre aux requêtes des internautes. 

 

// Le « graphe du savoir » (Knowledge Graph)

Cette mise à jour va permettre la reconnaissance de personnes, de lieux ou d’objets désignés par certains mots-clés. Cela sera bien pratique pour les mots qui ont plusieurs sens ! Ainsi, lorsqu’ils tapent « Andromeda » (Andromède en anglais) sur Google, les internautes voient s’afficher un encadré leur suggérant plusieurs réponses, afin de savoir si leur recherche concerne la galaxie, la série télévisée ou le groupe de rock suédois de ce nom. En cliquant sur un de ces liens, la recherche est alors immédiatement affinée. Cette nouvelle fonctionnalité pourra également s’appliquer aux téléphones portables.

// « La réponse à une question avant qu’elle ne soit posée »

Pour Ben Gomes, un responsable de Google, «Le graphe du savoir est bâti pour comprendre les choses réelles du monde. C'est le début d'un long voyage qui nous permettra de couvrir plus de sujets et des recherches plus complexes, et de permettre à l'internaute d'anticiper ses requêtes : nous pourrons même aider à répondre à la question avant même qu’elle ne soit posée ».

// La concurrence avec les autres moteurs

Le nouvel algorithme de  Google puise ses informations dans des bases de données telles que Freebase et Wikipedia, ou encore le « World Factbook » de la CIA. Pendant que Google faisait l’annonce de cette mise à jour, Microsoft a aussi annoncé une amélioration de son moteur de recherche Bing, qui mise sur une intégration plus poussée du réseau social Facebook (1).

Selon le cabinet eMarketer, Google devrait s'accaparer cette année 77,9% (15,2 milliards de dollars) des recettes publicitaires liées à la recherche en ligne aux États-Unis, contre 8,7% pour Microsoft et 3% pour Yahoo!

 

Plus d’informations sur : google.com


(1) Microsoft est actionnaire de Facebook depuis 2007.

 

Be Sociable, Share!

// Écrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

SOTRAMONT

SOTRAMONT

SOTRAMONT est un promoteur et constructeur immobilier de prestige, reconnu pour sa qualité. Le projet Quartier Greenwich s'est vu remettre, lors du Sommet immobilier de Montréal, le prix d’excellence de l’IDU dans la catégorie communication-marketing, grâce à la stratégie marketing et au branding efficaces conçus par Könige.

Resto Végo

Resto Végo

Végo est un restaurant végétarien avec deux adresses dans le centre-ville de Montréal. Les restaurants offrent une nourriture de qualité complètement végétarienne sous forme de buffet. Les deux restaurants on vécu une période de transition en 2013-2014 et souhaitaient repenser leur image de marque (nom, logo), leur branding et leur positionnement.

Barry Callebaut

Barry Callebaut

Barry Callebaut est une multinationale basée en Belgique et avec des usines de chocolat partout dans le monde. L’usine de St-Hyacinthe compte 500 employés passionnés de chocolat. Le département des ressources humaines souhaitait ré-orienter de manière plus stratégique leurs communications internes et a fait appel à Könige pour réaliser ce mandat.

hello